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Le PERCEPTIVE DESIGN® comme fil conducteur du projet

DOLMENIA Architects guide le Maître de l’Ouvrage pour formaliser ses besoins et établir le programme de son opération immobilière. L’outil utilisé est le PERCEPTIVE DESIGN®.

  • Le PERCEPTIVE DESIGN® est une méthode de travail, créée et développée par Jean-Luc Céléreau.
  • Ce Process est le fruit de l’expérience acquise au cours de trente années de projets immobiliers développés à l’International.
  • Le PERCEPTIVE DESIGN® met en adéquation les trois piliers supports de tout projet immobilier commercial : le Client, utilisateur, le Lieu, site et bâtiment et la Marque, l’investisseur.
  • Le PERCEPTIVE DESIGN® apporte une cohérence des études. Il fédère la transversalité des composants du projet. C’est un fil conducteur, tant pour les créatifs que pour les différents acteurs qui permet de garder le cap sur les objectifs stratégiques de la marque. Il fait appel au savoir-faire d’une équipe de Professionnels : du Sociologue à l’Ingénieur, en passant par l’Expert en aménagement du territoire, l’Architecte, le Planificateur, l’Economiste. L’équipe dédiée et singulière à chaque projet fédère une réelle interaction conceptuelle en amont du BIM (Building Information Model). Les compétences et la sensibilité des équipes permettent de générer des environnements en adéquation avec les objectif de l’initiateur du Projet.
  • Les Maîtres d’Ouvrages privés et institutionnels qui opèrent dans les secteurs du Commerce, de l’Hôtellerie, des Loisirs et des Services ont tiré un réel bénéfice du PERCEPTIVE DESIGN® dans la création de la chaine de valeur de leurs actifs immobiliers.

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